Règlements concours Expo-Habitat

Concours «1 design signé South Shore»

Réglements

DURÉE DU CONCOURS

Le concours «1 design signé South Shore» est organisé par Meubles South Shore (ci-après « organisateurs du concours »). Il se déroulera du 20 février 2019 (17h00 HAE) et se terminera le 24 février 2019 (17h00 HAE) (ci-après «la période du concours»).


ADMISSIBILITÉ

Seules les personnes qui remplissent les conditions suivantes peuvent participer au concours :

• Être âgé de 18 ans et plus au moment de son inscription;
• Accepter de s’abonner à l’infolettre Meubles South Shore et fournir une adresse courriel valide;

(Ci-après « le participant admissible»)

Sont exclues les personnes qui, pendant la durée du concours ou au moment du tirage, le cas échéant, sont :

- Les employés, cadres, administrateurs et dirigeants de Meubles South Shore «organisateurs du concours» ainsi que les personnes avec lesquelles ils sont domiciliés.


COMMENT PARTICIPER

Pour participer au concours, un participant admissible doit :

  • Accepter de s’abonner à l’infolettre de Meubles South Shore et répondre à toutes les questions du formulaire. Dans le cas échéant, la participation ne sera pas valide.

La période de participation du concours est du 20 février 2019 (17h00 HAE) et se terminera le 24 février 2019 (17h00 HAE)


PRIX

Une carte cadeau de 1 500$ à dépenser sur la boutique en ligne de Meubles South Shore www.southshorefurniture.com en plus d’une consultation téléphonique de 30 minutes avec une styliste décor pour aider le gagnant à faire ses choix.

La carte cadeau sera envoyée par courriel et devra être dépensée en une seule fois. Pour acheter les meubles, le gagnant devra appeler le service à la clientèle de Meubles South Shore. La carte cadeau expire le 31 décembre 2019.

Conditions générales

Le tirage se fera le mardi 26 février 2019. Le participant gagnant devra accepter le cadeau dans un délai de 72 heures, sans quoi un autre gagnant sera tiré au hasard. Le gagnant sera annoncé le 1er mars 2019. La carte-cadeau de 1500$ devra être dépensée en une seule transaction et ce avant le 31 décembre 2019. Si le participant gagnant refuse son prix, Meubles South Shore fera un autre gagnant au hasard.


Remise du prix

La carte cadeau sera envoyée par courriel et devra être dépensée en une seule fois en appelant le service à la clientèle de Meubles South Shore dans les heures d’ouverture.


Disqualification

Les organisateurs du concours se réservent le droit de disqualifier une personne ou d’annuler une ou plusieurs inscriptions d’une personne si elle participe ou tente de participer au présent concours en utilisant un moyen contraire au présent règlement ou de nature à être inéquitable envers les autres participants.


Limite de responsabilité

Les organisateurs du concours et les personnes au bénéfice desquelles ce concours est tenu se dégagent de toute responsabilité relativement au mauvais fonctionnement de toute ligne de communication, relativement à la perte ou à l’absence de communication réseau ou relativement à toute transmission défaillante, incomplète, incompréhensible ou effacée par tout ordinateur ou tout réseau et qui peut limiter pour toute personne la possibilité de lire le règlement de participation ou l’en empêcher.


Modification du concours

Les organisateurs du concours se réservent le droit, à leur entière discrétion, d’annuler, de terminer, de modifier ou de suspendre, en tout ou en partie, le présent concours dans l’éventualité où il se manifeste un événement ou toute intervention humaine pouvant altérer ou influencer l’administration, la sécurité, l’impartialité ou le déroulement du concours tel que prévu dans le présent règlement, sous réserve de l’autorisation de la régie des alcools, des courses et des jeux du Québec, s’il y a lieu. Aucune responsabilité ne pourra leur être imputée.


Autorisation

En acceptant le prix, tout gagnant autorise les organisateurs du concours et leurs représentants à utiliser, si requis, ses nom, photographie, image et ce, sans aucune forme de rémunération.

Un différend quant à l’organisation ou à la conduite d’un concours publicitaire peut être soumis à la Régie des alcools, des courses et des jeux afin qu’il soit tranché. Un différend quant à l’attribution d’un prix peut être soumis à la Régie uniquement aux fins d’une intervention pour tenter de le régler

Le concours est assujetti à toutes les lois applicables. N.B. : Le genre masculin n’est utilisé sans aucune discrimination et dans le seul but d'alléger le texte.