Concours « Roue Chanceuse »

Règlements

DURÉE DU CONCOURS

Le concours «Roue chanceuse» est organisé par Meubles South Shore (ci-après «organisateurs du concours»). Il se déroulera du 20 février 2019 (17h00 HAE) et se terminera le 24 février 2019 (17h00 HAE) (ci-après «la période du concours»).


ADMISSIBILITÉ

Seules les personnes qui remplissent les conditions suivantes peuvent participer au concours :

• être âgé de 18 ans et plus au moment de sa participation;

(Ci-après « le participant admissible»)

Sont exclues les personnes qui, pendant la durée du concours ou au moment du tirage, le cas échéant, sont :

- Les employés, cadres, administrateurs et dirigeants de Meubles South Shore «organisateurs du concours» ainsi que les personnes avec lesquelles ils sont domiciliés.

COMMENT PARTICIPER

Pour participer au concours, un participant admissible doit :

  • Tourner la roue chanceuse suffisamment fort pour qu’elle fasse au moins un tour complet avant de s’arrêter. Dans le cas échéant, le participant devra faire retourner la roue chanceuse à nouveau.

La période de participation du concours est du 20 février 2019 (17h00 HAE) et se terminera le 24 février 2019 (17h00 HAE).


PRIX

Plusieurs prix sont à gagner au jeu de la roue chanceuse. Un participant admissible peut gagner un coupon rabais allant de 15% à 50% applicable sur tous les produits de notre boutique en ligne : www.southshorefurniture.com, excluant les produits déjà en rabais et ne peut être combiné à aucune autre offre.

Les prix sont remis sur place.

Conditions générales

Le gagnant d’un coupon rabais peut utiliser une seule fois son code promotionnel.


Disqualification

Les organisateurs du concours se réservent le droit de disqualifier une personne si la roue fait moins d’un tour et que la personne est de mauvaise foi.


Modification du concours

Les organisateurs du concours se réservent le droit, à leur entière discrétion, d’annuler, de terminer, de modifier ou de suspendre, en tout ou en partie, le présent concours dans l’éventualité où il se manifeste un événement ou toute intervention humaine pouvant altérer ou influencer l’administration, la sécurité, l’impartialité ou le déroulement du concours tel que prévu dans le présent règlement, sous réserve de l’autorisation de la régie des alcools, des courses et des jeux du Québec, s’il y a lieu. Aucune responsabilité ne pourra leur être imputée.


Autorisation

En acceptant le prix, tout gagnant autorise les organisateurs du concours et leurs représentants à utiliser, si requis, ses nom, photographie, image et ce, sans aucune forme de rémunération.

Un différend quant à l’organisation ou à la conduite d’un concours publicitaire peut être soumis à la Régie des alcools, des courses et des jeux afin qu’il soit tranché. Un différend quant à l’attribution d’un prix peut être soumis à la Régie uniquement aux fins d’une intervention pour tenter de le régler

Le concours est assujetti à toutes les lois applicables. N.B. : Le genre masculin n’est utilisé sans aucune discrimination et dans le seul but d'alléger le texte.