Informations garantie

Informations de garantie

Meubles

1. Meubles South Shore garantit à l'acheteur original, pour une période de 5 ans depuis sa date d'achat, toutes les pièces et composantes d'un meuble contre les « défauts » de matériaux et de main-d’œuvre.

2. Le mot « défaut » utilisé dans cette garantie se définit comme une imperfection pouvant altérer l'utilité à laquelle le produit est destiné.

3. Cette garantie se limite strictement à la réparation ou au remplacement des pièces et des composantes défectueuses. Cette garantie exclut tous les autres frais directs ou indirects, et ce, jusqu'à la limite permise par la législation en vigueur dans votre lieu de résidence.

4. Dans le cas d'une réclamation concernant un produit ou une pièce discontinuée, Meubles South Shore s'engage à rembourser la valeur du produit ou de la pièce en question.

5. À défaut de pouvoir fournir la pièce de remplacement, la responsabilité de Meubles South Shore ne peut excéder la valeur équivalente au coût de production de la pièce en litige.

6. Cette garantie s'applique sous des conditions d'usage domestique normal et ne couvre pas les défauts pouvant résulter d'un usage commercial, de dommages intentionnels, de la négligence, de l'usage abusif, de modifications personnelles, d'un accident, de l'exposition aux éléments et de l'entretien ne respectant pas les conseils décrits dans ce site Internet (section FAQ) ou dans le guide d’assemblage.

7. Comme condition pour fournir une pièce de remplacement, Meubles South Shore se réserve le droit de vérifier le fondement de la requête, de même que d'exiger la preuve d'achat de l'acheteur original.

8. Cette garantie n'est valide que si et seulement si l'achat a été effectué chez un marchand autorisé par Meubles South Shore au Canada, aux États-Unis, au Mexique, à Puerto Rico et aux Bermudes.

9. Cette garantie définit les limites de la responsabilité de Meubles South Shore et donne à l'acheteur original des droits spécifiques. Toute garantie législative prévalant dans votre lieu de résidence est limitée à une période de 5 ans. Si cette restriction n'est pas permise par la législation de votre lieu de résidence, elle ne s'applique pas.

10. Meubles South Shore ne remboursera pas les meubles défectueux, mais vous fera parvenir un item.

Matelas

1. Garantie de 10 ans pour la structure et de 5 ans pour la housse.

La qualité de garantie sur les articles non-mobiliers

Nous offrons une garantie de qualité d’un (1) an à partir de la date d’achat, à l’acheteur original. Cette garantie couvre tout défaut de fabrication et de matériaux.

1. Le mot défaut, tel qu’utilisé dans la présente garantie, réfère à toute imperfection diminuant l’aptitude de l’article à être utilisé tel que prévu par dans conception.

2. La présente garantie ne s’applique qu’en condition d’utilisation ménagère normale. Elle ne s’applique pas aux défauts résultant d’une utilisation commerciale, de dommages volontaires, de négligence, d’abus, de modification du produit, d’accidents, d’exposition aux éléments ou à tout entretien ne respectant pas les directives disponibles sur notre site Web.

3. Afin d’honorer cette garantie, les Meubles South Shore se réservent le droit de vérifier les fondements de toute demande et de demander à l’acheteur original de fournir une preuve d’achat.

4. La présente garantie n’est valide que pour les achats faits chez les détaillants Meubles South Shore autorisés du Canada, des États-Unis, du Mexique, de Porto Rico et des Bermudes.

5. Les Meubles South Shore ne rembourseront pas le coût de l’article défectueux, mais remplaceront ce dernier par un article de valeur équivalente.

Politique de retour de 30 jours sur les articles non-mobiliers et les matelas

Vous avez changé d’avis ? Insatisfait de votre achat?

Si vous n’êtes pas totalement satisfait par l’achat de votre article non-mobilier, veuillez communiquer avec nous dans les 30 jours suivants la livraison de votre article afin d’arranger l’échange, sinon le remboursement, de votre article non-utilisé. Nous enverrons un coursier pour récupérer l’article à votre domicile. Des frais de retour de 15 % de la valeur totale des articles retournés seront chargés. Les Meubles South Shore se réservent le droit de refuser un retour ou un échange à tout moment.

Nous n’acceptons pas :

1. Les retours si l’article a été utilisé ou qu’il n’est plus dans son emballage original.

2. Les retours ou échanges de literie (couettes, housses de couettes, couvre-lits, draps de lit, oreillers et ensembles pour lits de bébé) ayant été ouverte ou utilisée ni de tout produit ayant été modifié, altéré ou lavé.

3. Les retours de tout matelas ou produit rembourrés sans leurs étiquettes légales.

Pour joindre notre équipe de service à la clientèle :

Appelez-nous au 1-800-290-0465;

Écrivez-nous au service@southshore.ca;

Ou clavardez en direct avec l’un de nos agents en ligne au http://southshorefurniture.com/pages/talk-to-us