3 raisons qui font en sorte que le bar Vietti est multifonctionnel

par Alexandra Desilets

Tags

Un meuble qui fait jaser


Enfin, l’été est parmi nous! BBQ, piscine et partys sur la terrasse sont au rendez-vous. Le meuble-bar et de rangement de la collection Vietti est idéal pour ce genre d’évènements. Laissez-vous inspirer par sa polyvalence, qui accommodera autant vos envies de cocktails que votre passion des grands crus.


1. Les tablettes sont ajustables selon vos préférences


Les tablettes obliques peuvent s’ajuster selon votre goût du jour. Les rangements spécialisés, conçus expressément pour les bouteilles de vin et de spiritueux, vous permettront de rassembler tout le nécessaire afin de recevoir vos amis en grand nombre. Les tablettes peuvent contenir 32 bouteilles de vin (2 dans les petits espaces carrés, 6 dans les espaces triangulaires).




2. Il est passe-partout : utilisez-le comme meuble de rangement


Grâce à sa polyvalence, il est possible d’enlever les tablettes obliques et le tour est joué! Vous obtiendrez une unité de rangement pour votre entrée ou votre salon. De plus, les tiroirs sont pratiques pour ranger les accessoires.




3. Il est pratique pour recevoir la visite sur la terrasse


Avec ses unités de rangement et ses tiroirs, le meuble Vietti vous permet d’entreposer vos plats, ustensiles, assiettes et verres pour une soirée bien arrosée. En plus d’être pratique, ce meuble-bar est muni d’un dessus en revêtement de vinyle résistant aux dégâts. 


 



*Le meuble est disponible en 2 couleurs et en 2 formats.